Chronique #84: Spicy games vol 1

J'espère que vous allez bien? Aujourd'hui je te retrouve pour ma nouvelle chronique sur le livre d'Anna Bel sortit au éditions addictives "Spicy Games vol 1"


Résumé du livre
Après une nuit de sexe sensationnelle avec un parfait inconnu, Camélia s’enfuit au petit matin. La jeune femme est bien décidée à ne pas laisser une partie de jambes en l’air la détourner de ses ambitions professionnelles.
Candidate de l’émission Keep Calm and Cook ! , un concours international de cuisine retransmis en direct à la télé, Camélia reste concentrée sur son objectif. Le premier prix pourrait lui permettre d’ouvrir son propre restaurant.
Mais voilà qu’au milieu des plus grands chefs internationaux, elle retrouve son inconnu d’une nuit… Allié ou ennemi ? Amant attentionné ou sexy bastard ?
Sous l’œil impitoyable des caméras, entre secrets et mensonges, Camélia et Alessandro se lancent dans des spicy games torrides où sexe et sentiments forment un cocktail explosif!

Extrait du livre
– Vous avez une bouche magnifique. Et un prénom, peut-être ? insiste-il comme je persiste à me taire. 

L’amusement se lit dans son regard pétillant, comme si nous venions d’entamer un jeu dangereux. Et, je le sens, cet homme est un excellent joueur. 
– Votre bouche aussi n’est pas mal.
Pourquoi ai-je dit ça ?
– Content de voir que vous avez retrouvé votre… langue. Vous étiez devenue bien silencieuse tout à coup. Je vais essayer à nouveau : vous êtes ?… 
– Très tentée par vous… Désolée. Je vous ai prévenu que l’alcool me rendait affreusement honnête ?
Il paraît presque déstabilisé et immobilise son verre à quelques centimètres de ses divines lèvres. 
– Votre prénom, jolie Française, répète-t-il comme s’il ne s’intéressait à rien d’autre, alors que je viens de lui faire l’invite la plus franche de toute ma vie.
Il se penche soudain en avant, diminuant l’espace entre nous. Sa main entoure ma nuque et un frisson remonte sur ma peau.
– Réponds-moi, je dois savoir le prénom de la fille qui me regarde comme tu le fais en ce moment, susurre-t-il, passant brusquement au tutoiement. 
Son doigt parcourt ma nuque dans une caresse infime qui monopolise malgré moi toute mon attention. Mes seins se dressent sous ma robe. Je suis vaincue. 
– Camélia, murmuré-je
– J’ai envie de te sentir contre moi. Viens danser… Camélia, propose-t-il soudain. 
Je ne trouve rien à dire, déstabilisée par sa façon de me regarder. Je deviens docile. 
Si j’écoutais ma raison, je fuirais devant ce mec trop sûr de lui pour moi.

Mon avis sur l'histoire
Une lecture divertissante, addictive que j'ai adoré et qu'il m'a fait passer un agréable moment de lecture et qui malheureusement été assez rapide, autant dire que j'aurais aimé que cela dure plus longtemps.

On va suivre Camélia, jeune française partit rejoindre sa meilleure amie pour participer à un grand concours de cuisine international passant à la télé. Qui lors d'une soirée à peine arriver va passer une soirée charnelle auprès d'Alessandro, ne passant pas le revoir elle à du mal à l'oublier jusqu'au jour ou il atterris lui aussi dans ce fameux concours.

Une lecture dynamique, sans moment d'ennui ni de lassitude. L'auteure à réussi à instaurer une lecture trés agréable et également me faire ressentir les émotions des divers personnages.

Au niveau des personnages, deux m'ont plus marqué par le fait que ce soit les personnages principaux mais également par leur personnalités.
Camélia: Jeune femme passionnée par la cuisine, travaillant auparavant en tant que chef de rang dans un grand palace avant d'être trahie par son patron et ex-petit ami.
Alessandro: Jeune homme sexy, patron d'une boite de nuit, passionné de cuisine. Un homme trés mystérieux que j'ai encore plus envie de découvrir. 

Je pense trés rapidement lire la suite puisque la fin m'a intrigué et mis à la bouche, ce qui me tente beaucoup dans cette série puisque il n'y a que trois volumes ce qui va être assez rapide


Tu connais cette série? Tu en penses quoi? Tentée par cette lecture?


*Ma note*



Commentaires