Chronique #92: Ce qui m'attise

Hey j'espére que vous allez bien? Aujourd'hui je suis hyper contente de te retrouver pour ma chronique sur le livre "Ce qui m'attise" de Christy Saubesty au éditions france loisirs dans la collection piment rouge.


Résume du livre
Deux femmes en une, la première, épouse et mère un peu trop sage, la seconde, tourmentée par des fantasmes à peine avouables. Plaisirs si intenses qu'ils en sont tabous, jeux de domination, de soumission… Estelle en acceptera-t-elle les règles ? Attention, vertige… Un récit d'initiation scandaleusement érotique.

Mon avis dessus
Une lecture réservée exclusivement à public avertie puisque certain passage ne font pas dans la dentelle et surtout on y l'utilise un certain langage qui pourrait en choquer plus d'un si on ne s'y attend pas.

Avant de rentrer dans le vif du sujet, je vais d'abord te parler de l'écrit de l'auteure qui est fluide et autant te dire que j'ai lu le livre en une seule fois tellement j'étais adsorber par l'histoire. Avec aucun moment d'ennui puisque à chaque page tournée il se passe quelque chose et surtout avec pas mal de passage assez olé olé. Malgré certain passage assez olé olé, l'auteure à réussi à me transmettre les divers émotions d'Estelle qui est  assez tourmentée.

Tout va commencer lorsque Estelle va se confier pour une énième fois à sa soeur Marine sur ces problèmes de couple surtout au niveau sexuelle. Suite à cette discussion et à sa rencontre avec son patron elle va découvrir un monde ou elle pourra se découvrir et surtout réaliser ces fantasmes qui va lui permettre de retrouver son mari, mais également surmonter son plus gros choc et sa plus grosse douleur.

Ce livre m'a beaucoup rappelé en partie "50 nuances de grey" que ce soit pour l'univers, du personnage féminin même si cette histoire est nettement plus explicite que celle de Mr Grey et autant dire que sa j'adore.

Au niveau des personnages on va faire la découverte d'Estellejeune femme de 32 ans, mariée et maman d'un petit garçon, qui souffre de la routine qui s'est installé au fil des années avec son mari. Mr Aubierpatron d'Estelle, charismatique et surtout un trés bel homme qui va jouer une grande partie dans l'initiation et dans la réalisation des fantasmes d'Estelle. Marine: jeune soeur d'Estelle, qui est aussi sa plus grande confidence à tout niveau et surtout qui à toujours de bons conseils. Et pour terminer il y a Luc: mari d'Estelle avec une trés grande force de caractère pour pardonner et ainsi aider sa femme.

L'histoire aurait encore pu continuer bien longtemps, cela m'aurait en aucun cas déranger puisque j'ai énormement apprécier cette lecture.


Tu connais cette lecture? Tu en penses quoi? 
Tu aimes ce genre de lecture? Ta lecture actuelle?


*Ma note*



Commentaires