Wattpad #3: Sortiarius tome 3

J'espére que vous allez bien, aujourd'hui je te retrouve pour une nouvelle chronique wattpad sur l'histoire "Sortiarius tome 3" de BirdyLi, je t'ai parlée du tome 1 et du tome 2 il y a peu, d'ailleurs tu peux retrouver les chroniques juste ici (tome 1 et tome 2).


Résumé de l'histoire

~Retrouvez Solea dans la suite et fin de ses aventures~ Le départ d'un être cher peut vous briser. Un semblant de tranquillité retrouvé peut facilement voler en éclats. L'adversité peut vous faire grandir. « J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»  - Nelson Mandela 
Mon avis dessus
C'est le dernier tome de cette histoire et autant dire que je l'ai adorée tout comme les deux premiers.
On continue donc à suivre Solea, qui va partir à la recherche de Joseph puisque l'un de ses coussins va le prévenir de sa disparition inquiétante même si pour Soléa il a disparu de sa vie depuis cinq mois maintenant. Cette recherche va la pousser à retourner au village de sa grand mére.
J'aime beaucoup le fait que l'écrit de l'auteure ne sois pas parfait puisque cela m'a permis de m'identifier à elle et même parfois sourire.
J'ai énormement sourit durant toute ma lecture, mais également eu les larmes au yeux puisque certains moments de l'histoire était trés triste et plein d'émotions.
D'ailleurs parlons maintenant de Solea que j'aime toujours autant, voir même de plus en plus puisque plus l'histoire avançait plus elle devait faire face à des événements difficiles mais cela elle faisait force de caractère et d'un énorme courage.
L'évolution de la relation entre Joseph et Solea puisque après avoir jouée au jeu du "je t'aime moi non plus" puisqu'il se sont enfin avouée leur sentiment et autant dire que j'avais la larme à l’œil.
Tu connais cette histoire? Tu l'a lu? Tu en à pensez quoi?

Commentaires