Avis du film #18: Ma vie de chat

J'espére que vous allez bien? Aujourd'hui je suis toute excitée de retrouver puisque je te retrouve pour ma critique sur le film "Ma vie de chat" réaliser par Barry Sonnenfeld sortit le 3 août 2016.


Résumé du livre
Passant son temps à travailler, Tom, un important homme d'affaires, délaisse son épouse, Lara, et leur fille, Rebecca. Le jour de l'anniversaire de cette dernière, il se rend compte qu'il ne lui a pas encore acheté de cadeau. Se rappelant qu'elle souhaite posséder un chat depuis longtemps, il se rend dans une étrange animalerie, tenue par l'inquiétant Felix, et en choisit un. En rentrant chez lui, il est victime d'un accident. A son réveil, il réalise avec horreur que son esprit est enfermé dans le corps de l'animal. Felix lui explique alors que pour retrouver son apparence normale il doit se rapprocher de sa famille en moins d'une semaine...

Mon avis dessus
J'ai complètement adorée ce film puisqu'il est plein d'humour et surtout il parle de chat donc autant te dire que j'ai été conquise par ce film qui m'a fait rire du début à la fin.

On va suivre Tom, papa d'une petite fille et d'un grand garçon qui ne fait pas trés attention à sa famille puisqu'il est patron d'une grande entreprise, qui va se retrouver coincé dans un chat: Mr boule de poils, qui est un comble puisqu'il déteste les chats.

Pour moi qui est totalement gaga des chats j'ai adorée suivre la vie de Mr Boule de poils, connaitre ces pensés et celle de Tom puisqu'il va se retrouver enfermer dans ce chat.

J'ai ris du début à la fin et autant te dire que cela m'a fait un bien fou puisque ma soirée avait assez mal commencer.


Un film que je conseille à tous et à toutes, à regarder en famille pour une bonne partie de rigolade alors tenter par ce film? Tu l'a déja vu? Tu en à pensez quoi?


Commentaires

  1. Je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé et bien rigolé effectivement :)
    Et le chat est trop beau !
    Si tu veux découvrir mon blog et ses actualités, entre autres, voici ma page Facebook :
    https://www.facebook.com/Eclat.desoit/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un bon moment de rigolade à partager en famille :-)
      Oui j'ai craquer pour moi qui est gaga de chat c'était le film pour moi :-)
      Je file faire un tour sur ton blog, bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Tu en penses quoi? N'hésite pas a me dire ton avis
Bises