Chronique #99: Harry Potter et l'enfant maudit

J'espére que vous allez bien? Aujourd'hui je te retrouve pour ma chronique sur la fameuse pièce de théâtre "Harry Potter et l'enfant maudit" écrit par Jack Thorne au éditions Gallimard.


Résumé du livre
Être Harry Potter n’a jamais été facile et ne l’est pas davantage depuis qu’il travaille au coeur des secrets du ministère de la Magie. Marié et père de trois enfants, Harry se débat avec un passé qui refuse de le laisser en paix, tandis que son fils Albus affronte le poids d’un héritage familial dont il n’a jamais voulu. Quand passé et présent s’entremêlent dangereusement, père et fils se retrouvent face à une dure vérité : les ténèbres surviennent parfois des endroits les plus inattendus.

Mon avis dessus
Une lecture que j'avais hate de commencer puisque cela change de mes lectures habituelles mais également puisque mon chéri l'avait commencer sans le terminer du coup j'ai décider de me lancer.

J'ai bien aimée le fait que ce soit en forme de pièce puisque c'est trés facile à lire et surtout rapide une fois embarquer dans l'histoire.

J'ai adorée me replonger dans l'univers d'Harry Potter puisque j'avais vu tout les films et que je les avais adorée. Je ne sais pas si il sortira en film ou même si il seras un jour produit sur scène en france mais si c'est le cas je me ferais un plaisir d'aller le voir.

On va suivre Albus et Scorpius, enfant d'Harry et de Drago qui vont lié une grande amitié. On va les suivre de leur rencontre et à travers toutes leur s aventures qui va les faire remonter dans le passé.

Une lecture que je conseille à toutes et à tous qu'il soit fan ou non d'Harry Potter. Il nous fait replonger une dernière fois dans l'univers magique d'Harry Potter.


Tu a lu ce livre? Tu en penses quoi? 
Tenté par cette lecture? Ta lecture actuelle?


*Ma note*


Commentaires