Chronique #109: After saison 2

J'espére que vous allez bien? Aujourd'hui je te retrouve pour ma chronique sur le livre d'Anna Todd au éditions le livre de poche "After saison 2" d'ailleurs si jamais tu n'a pas lu ma chronique sur la saison 1 rendez-vous sur la chronique


Résumé du livre
Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semble bien partie. Tessa sait qu’Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont révélés, cela lui fait l’effet d’une bombe. Tessa est hors d’elle.
Hardin sera toujours... Hardin. Mais est-il vraiment le mec dont Tessa est tombée éperdument amoureuse, en dépit de son caractère colérique, ou est-il un étranger, un menteur depuis le début ? Doit-elle s’en séparer ? Ce n’est pas si facile. Le souvenir de ses bras autour d’elle... de sa peau qui l’électrise... de leurs nuits passionnées, trouble son jugement.
Pourtant, Tessa n’est pas sûre qu'elle pourra supporter une autre promesse non tenue. Elle a mis toute sa vie entre parenthèses pour Hardin – l’université, ses amis, sa relation avec sa mère, son petit ami, même son début de carrière. Mais elle a besoin de lui pour avancer. 
Hardin sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, mais il veut se battre pour elle ! Mais peut-il changer ? Va-t-il changer... par amour ?

Mon avis dessus
Comme pour le 1er tome j'ai adorée ce tome qui m'a tenu en haleine tout au long de cette lecture qui m'a tenu une bonne semaine.

J'ai adorée suivre Tessa et Hardin dans leur relation tourmentée et c'est peu de le dire entre dispute, rupture, pardon, à l'arrivée de Zed qui prend une bonne place auprès de Tessa mais sa je t'en parle plus tard.

J'aime beaucoup Hardin même si j'avoue que parfois j'avais envie de le secouer et de lui mettre une bonne paire de baffe puisqu'il m'agace à un point et l'instant d’après je l'aime encore plus puisqu'il se dévoile plus en profondeur, je vous jure quel Hardin.

Tessa quant à elle est d'une patience, d'un contrôle et d'une écoute à toute épreuve même si j'avoue que parfois je la trouve un peu naïve notamment auprès de Zed que je trouve d'ailleurs suspect et qui arrive comme un cheveux sur la soupe pour la réconforter et sa je n'aime pas je le tiens à l’œil.   

J'ai tellement hâte de commencer et de découvrir la suite puisque il se passe une chose avec un rebondissement de fou à la fin mais je ne dis rien de plus, à toi de le découvrir.


Tu connais cette série? Tu l'a lu? Tu en à pensez quoi? 
Ta lecture actuelle? Dis moi tout :-)


*Ma note*



Commentaires