Chronique #112: After saison 3

J'espére que vous allez bien? Aujourd'hui je te retrouve pour ma chronique sur le livre After saison 3 écrit par Anna Todd au éditions le livre de poche d’ailleurs n'hésite pas à aller lire mes chroniques sur les deux premières saisons d'After.


Résumé du livre


Avant, rien n'aurait pu les séparer... 

Avant leur histoire était compliquée...
Quand Tessa prend la plus grande décision de sa vie, tout change.
Les révélations sur sa famille et celles d'Hardin jettent le trouble sur leur vie et rend plus difficile leur avenir commun. La vie de Tessa commence à se déliter, plus rien ne tient autour d'elle : ni sa famille, ni ses amis et la seule personne sur qui s'appuyer, Hardin, est furieux quand il découvre les secrets de famille. Plutôt que d'être compréhensif, il sabote leur histoire. Tessa sait qu'Hardin l'aime et la protégera toujours, mais il y a une différence entre aimer quelqu'un et construire sa vie avec lui. Ce cycle de jalousie, de colère puis de pardon est épuisant. Elle n'a jamais ressenti rien de pareil pour personne, mais la passion vaut-elle tout ce drame ? Et si Tessa suit son coeur, est-ce la fin de leur histoire ?

Mon avis dessus
Encore un tome qui m'a conquis même si je dois avouer que pendant un petit moment le jeu du chat et de la souris m'a lassée mais seulement pendant une petite période ce qui à fait que j'ai stoppée ma lecture quelques jours.

J'ai été surprise par la tournure qu'à pris l'histoire avec le changement de comportement de certain personnage que soit dans le bon ou le mauvais sens. J'ai découvert un nouvel Hardin vers la fin qui était plus gentil, essayant de régler ses soucis, trés attendrissant même si j'avoue qu'il est tout aussi borner et infecte lors de ses mauvaises périodes et autant te dire qu'il méritait des baffes.

Tessa quant à elle est fatiguée par cette relation avec ce jeux de chats et chiens avec Hardin, les événements auxquels elle va être confrontée que ce soit sa rencontre avec son père et cette fameuse soirée. On y découvre deux nouveaux personnages Riley et sa copine complètement déjantée ressemblant à leur façon à Hardin et Tessa.

J'ai hâte de commencer de lire la suite et bien évidement je t'en parlerais dans une prochaine chronique.


*Ma note*


Alors tentée par cette série? Tu en penses quoi? 
Dis moi tout en commentaire


Commentaires