Chronique #114: La voleuse d'âme

J'espére que vous allez bien, aujourd'hui je te retrouve pour ma chronique sur le livre "la voleuse d'âme" de Rachel Vincent au éditions Harlequin.


Résumé du livre

« Aucun 'Twilighter' ne pourra lâcher ce roman captivant qui mêle romance et paranormal. » Qui sera la prochaine fille à mourir sans son âme ? Quand la pop star Eden s'effondre sur scène devant des centaines de fans, Kaylee comprend : Eden n'a pas d'âme. Elle l'a vendue, en échange de la gloire, en ignorant que ce marché déloyal la voue aux tourments éternels à très brève échéance. Eden n'est que la première victime sur la Liste. Où trouver la suivante avant qu'il ne soit trop tard ? Kaylee et Nash sont seuls à savoir. Mais percer les secrets du monde des ténèbres a un prix.

Mon avis dessus
Une lecture que j'ai appréciée même si j'ai mis pas mal de temps à le lire puisque en ce moment je manque beaucoup de temps.

On va donc suivre Kaylee et Nash qui vont partir à la recherche de l'âme d'une pop star à travers les ténèbres. Il vont y découvrir un monde dangereux et plein de cruauté

On y découvre une histoire fantastique avec des banshes et des démons, je dois avouer que je préfère les histoires avec des histoires d'amours et des personnages mystérieux et un triangle amoureux.

Au niveau de la lecture je ne me suis pas ennuyée, ni ressentit des moments de lassitude même si un livre assez conséquent.

Ma note


Tu connais ce livre? Tu en penses quoi? Ta lecture actuelle?


Commentaires

  1. Je suis plus dans la lecture de thriller mais pourquoi pas car l'histoire a l'air sympa.
    Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est sympa elle mêle aventure et enquête et surtout recherche.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Tu en penses quoi? N'hésite pas a me dire ton avis
Bises