Concours estivale avec les éditions Publishroom

J'espére que vous allez bien? Aujourd'hui je suis toute excitée de te retrouver pour un concours pour fêter l'arrivée de l'été puisque les éditions Publishroom m'ont proposée de vous faire gagner 5 livres numériques que j'ai choisis pour vous, en espérant que ma sélection vous plaisent et d'ailleurs je remercie Anaelle pour ce joli concours que je peux vous proposez.


Alors aujourd'hui on vous proposer gagner 5 livres numériques pour lequel j'ai fait un choix assez variée composée de lecture que je n'ai jamais lu comme "le temps des larmes", "le célibat: de l'art de bien vivre sa sexualité" et "je cuisine 1 fois par semaine" et d'autres comme "Même les rhinocéros pleurent parfois" et "Lâcher prise c'est vivre" qui ont été pour moi une trés trés bonne lecture. Ce concours est ouvert à partir d'aujourd'hui jusqu'au 21 juillet

Presque deux ans après sa capture par des Indiens cheyennes, suite à des représailles, Edwina Anderson, appelée Soleil chez ces derniers, est aujourd'hui pleinement intégrée à ce peuple libre, fier et courageux. Mariée au chef de la tribu, Fils d'Aigle, qui l'aime passionnément, et bientôt maman, la jeune femme a trouvé son équilibre et coule des jours qui pourraient être des plus paisibles si le gouvernement blanc ne livrait pas une lutte acharnée aux derniers Indiens dits « sauvages, » afin de les faire rejoindre les réserves. Pourtant, un regain d'espoir naîtra dans le cœur de ces gens acculés au plus triste sort lors de la bataille de Little Big Horn contre les Blancs, dont ils sortiront victorieux. Mais ce sera aussi leur première et dernière grande victoire. Par la suite des tribus entières seront massacrées régulièrement jusqu'à ce que les irréductibles gagnent enfin les réserves. Au sein de cette tourmente, Fils d'Aigle et Edwina seront arrachés l'un à l'autre, et chacun de son côté connaîtra de durs moments, sans abandonner jamais l'espoir fou de se retrouver un jour. Un roman palpitant et passionnel qui vous plongera dans l'univers méconnu des indiens d'Amérique, et leurs longues et périlleuses batailles pour conserver leurs territoires.

« Le célibat : De l'art de bien vivre et assumer sa sexualité » vous aidera à affronter différentes étapes de ce statut un peu particulier que nous connaissons tous à certains moments de notre vie. Entre la recherche de l'âme sœur et une foule de nouveaux projets qui nous envahissent, voici quelques conseils pour garder le sourire et surtout apprendre à vous accepter tels que vous êtes, en étant à l'écoute de vos désirs et de vos plaisirs.


Les rhinocéros ont la peau dure, une corne solide pour se défendre et des pattes inébranlables. Mais ils ont un défaut. Un défaut qui ne vient pas d’eux, mais des autres. On les croit dotés de pouvoir magique, on croit que leur corne apporte l’orgasme, surtout si on la coupe et la réduit en poussière, on les croit à l’épreuve de la déchirure la plus dure.
Dans cet ouvrage, c’est une femme, une femme tout ce qu’il y a de plus ordinaire, qui va se transformer en rhinocéros. Dans un récit poignant, émouvant, brulant, elle nous entraîne avec beaucoup d'humour dans son sillage, elle nous raconte son histoire avec dérision.

Les rhinocéros ont la peau dure, une corne solide pour se défendre et des pattes inébranlables. Heureusement, parce que s’ils avaient su. Non. S’ils avaient seulement imaginé le centième du quart de ce qu’ils allaient avoir à affronter…




Anorexie.Ce mot est souvent utilisé, entendu à la télévision, lu dans les magazines, mais très peu expliqué... Nous en connaissons les conséquences mais pas les causes. La maladie touche de nombreuses jeunes filles mais aussi des garçons. Que se passe-t-il dans leur tête ? Pourquoi veulent-ils être de plus en plus maigre alors que leur vie est menacée ? Il s’agit d’un vrai problème de société. Solène Revol témoigne de son long parcours contre ses troubles du comportement alimentaire. Aujourd’hui en phase de « reconstruction », elle nous explique ce qu’est l’anorexie, comment elle en est arrivée là, et nous livre son combat pour en sortir. 




Qui ne s’est jamais demandé : « Qu’est-ce que je vais bien pouvoir préparer de bon pour le dîner ? » Ce livre s’adresse à vous, gourmets et gourmands qui manquez de temps pour préparer chaque soir un bon dîner. Vous découvrirez des recettes inventives et savoureuses à déguster en famille ou entre amis, une nouvelle manière de cuisiner, plus sereine, et plein d’astuces pour préparer de bons repas, même lorsque l’on est pressé. Vite, un bon velouté de châtaignes et potimarron, des brocolis sautés au sésame, un tartare de thon coco-coriandre ou des boulettes d’agneau aux herbes ?



Pour participer rien de plus simple il suffit de remplir le formulaire ci dessus en cliquant sur ce lien qui vous mènera à un formulaire google ou il vous sera demander votre nom et prénom, votre adresse mail, et de me suivre sur facebook ainsi que les éditions Publishroom










Bonne chance à toutes et à tous :-)

Commentaires