Chronique #118: Calendar Girl Juillet

J'espére que vous allez bien? Aujourd'hui je te retrouve pour une nouvelle chronique sur le livre Calendar Girl du mois de juillet écrit par Audrey Carlan au éditions Hugo & Cie.


Résumé du livre

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l’a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable. Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit. Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s’allonger dans son lit. Il l’attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées. Elle a été engagée pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c’est elle qui est tombée sous le charme du latin lover….

Mon avis sur le livre
Encore un mois qui m'a totalement conquise et qui donnée encore plus envie de lire les suites puisque enfin il se passe quelque chose que j'attendais depuis de mois maintenant.

On retrouve Mia qui après avoir vécu son agression doit se remettre au travail au plus vite tout en essayant de se remettre psychologiquement chose qui va être assez dur. On retrouve également mon chouchou Wes et je dois avouer qu'il m'avait manquée ce petit.

On découvre enfin ces réels sentiments et çà je l'attendais depuis tellement longtemps que lorsque je suis arrivée à ce passage j'ai était tellement heureuse pour eux si tu me suis depuis un moment tu dois savoir de quoi je parle que j'ai eu le sourire jusqu'à la fin de la dernière page.

J'ai hâte de découvrir son aventure du mois d’août enfin de le terminer puisque au moment ou je t'écris cette chronique je suis en pleine lecture du tome d’août. 

Ma note

Et toi alors tu en a pensez quoi? Tu l'a lu? Tentée par ce mois ci? 
Ta lecture actuelle?


Commentaires