Chronique #126: Le célibat : de l'art de bien vivre sa sexualité

J'espère que vous allez bien? Aujourd'hui je suis toute excitée de te retrouver pour une nouvelle chronique sur le livre Le célibat : de l'art de bien vivre sa sexualité écrit par Noellie Givry au éditions Publishroom, d'ailleurs je les remercie pour leur envoie et leur confiance.




Résumé du livre
« Le célibat : De l'art de bien vivre et assumer sa sexualité » vous aidera à affronter différentes étapes de ce statut un peu particulier que nous connaissons tous à certains moments de notre vie. Entre la recherche de l'âme sœur et une foule de nouveaux projets qui nous envahissent, voici quelques conseils pour garder le sourire et surtout apprendre à vous accepter tels que vous êtes, en étant à l'écoute de vos désirs et de vos plaisirs.

Mon avis sur cette lecture
C'est un livre que j'avais depuis un moment dans ma bibliothèque et que je me suis décidée à lire puisqu'il m'intriguait beaucoup par son titre et autant dire qu'il tient toute ces promesses.

Dans ce livre on aborde tout plein de thème: de sexualité à travers des conseils sexo , de rencontre que ce soit physique ou par internet. Tous ces thèmes sont tous très bien abordés et ceux sans être vulgaire comme pour la fellation et le cunnilingus.

Cette lecture à été assez rapide mais très intéressante et que je conseille à toutes et tous que ce soit femme ou homme (oui oui sa pourra aider à nous cerner un peu mieux) célibataire ou en couple puisqu'il y a des conseils applicable en couple.

Ma Note

Commentaires

Articles les plus consultés