Chronique #127: Balivernes et Pitreries

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle chronique sur la bande-dessinée Balivernes et pitreries écrite par Philippe Laperrouse aux éditions Publishroom, d'ailleurs je les remercie pour cette envoi et pour leur confiance.



Résumé du livre
La vie est drôle.
Elle l'est encore plus dans cet album lorsqu’elle est illustrée en 59 dessins humoristiques qui abordent, par voie détournée, les problèmes de tous les jours : l’argent, le couple, le travail… Ironie, mesquineries, mauvaise foi, méchancetés, les personnages emploient les moyens les plus détestables pour vous faire part de la peine qu’ils se donnent afin d’exister aux yeux de leurs semblables.



Mon avis sur le livre 
J'aime beaucoup ce genre de livre que ce soit BD ou comme celui-ci avec des dessins illustrés des éditions Publishroom puisque à chaque fois les illustrations sont très bien faites et très agréables à regarder.

Ce livre est composée de 59 dessins qui traitent des choses de la vie quotidienne avec un peu de sarcasme et qui sont assez véridiques surtout les dessins traitant la vie de couple

Les illustrations sont très bien faites et colorées avec des textes très petits mais drôles et très représentatifs pour tous les thèmes.

Ma note




Commentaires

Articles les plus consultés