Chronique #128: Take a chance tome 1

J'espère que vous allez bien? Aujourd'hui je te retrouve pour ma chronique sur le livre Take a chance tome 1 écrit par Abbi Glines au éditions France loisirs dans la collection piment rose que j'aime beaucoup puisque a chaque fois je ne suis en aucun cas déçu.



Résumé du livre
Lorsque son père, célèbre rock star, part en tournée, Harlow doit aller vivre à Rosemary Beach chez Nan, sa diabolique demi-soeur. Elle y retrouve Grant, qui jusque-là n'a pas réussi à résister aux dangereux attraits de Nan. Mais Harlow va tout bouleverser. Aucune fille ne lui a jamais fait un tel effet. Alors que Harlow ne veut rien entendre d'un type qui fréquente sa demi-soeur, Grant est prêt à tout pour la conquérir...

Mon avis dessus
Alors c'est un livre que j'avais dans ma bibliothèque depuis des mois et que je n'avais jamais lu ce que j'aurais du faire bien avant puisque j'ai adorée ce livre, je l'ai lu en 2 jours même si il contient plus de 300 pages.

J'ai étais absorbée par l'histoire de Grant et Harlow qui sont entouré de Nan, Kiro, Mase et j'en passe qui sont tous différents et attachant à leur manière. Même si je dois bien avouer avoir une préférence pour Grant et Harlow enfin surtout Harlow.

L'histoire entre Grant et Harlow à très mal démarrer puisque sa commence avec le trio qui inclut Nan qui je dois bien avouer est une personne pas  sympathique du tout du à son passée. 

Lorsque j'ai finis ce livre je me disais la fin n'a pas de sens et ce qui me chagrinait un peu et puis j'ai découvert qu'il y avait un second tome que j'ai hâte de lire et dont je te parlerais lorsque je l'aurais lu.

Ma note

Commentaires

Articles les plus consultés