Chronique #133: Prête à succomber episode 3 obéissance

J'espère que vous allez bien? Aujourd'hui je te retrouve pour ma nouvelle chronique sur l'épisode 3 obéissance de la série Prête à succomber de Lauren Jameson au éditions France Loisirs.



Résumé du livre
Où Devon doit décider jusqu'où elle ira pour satisfaire son amant torturé. 
Après avoir pris du recul, Zach revient vers Devon avec une demande bien particulière, qu'elle ne se sent pas prête à satisfaire. Les jours passent, et Devon commence à ressentir de la colère envers son amant. 
Mais une rencontre surgie du passé, lui apprendra que Zach n'est pas aussi détaché qu'il aimerait lui faire croire...

Mon avis dessus
A la fin de ce 3éme épisode je suis comment dire: tomber sur les fesses puisque la fin m'a totalement surprise puisque je ne pensais pas que cela allait se terminer comme ça suite à la lecture de ce livre.

Tom fais son apparition comme si de rien était avec la fleur à la bouche et son avenir tout tracé comme si de rien n'était et qu'il n'avait pas couchée avec une autre fille mais cela ne va pas se passer comme il souhaite et autant te dire que Devon n'attendais pas non plus à ce que cela se passe comme sa.

Zach quant à lui mérite une bonne paire de claque avec son attitude de chaud/froid et ceux en une fraction de seconde. Il peux être quelqu'un de très doux et à l'écoute à une personne dur et très froide et limite méchant. Davon quant à elle est totalement perdu entre ces sentiments et ces nouvelles sensations.

Comme je te disais plus haut je suis tombée sur les fesses avec cette fin qui m'a choquée et perturbée mais surtout qui à attirée mon attention pour lire le plus rapidement la suite même si à l'heure ou je t'écris j'ai terminée la lecture de cette série.

Ma note

Commentaires

Articles les plus consultés