Chronique #136: Prête à succomber épisode 6 possession

J'espère que vous allez bien? Aujourd'hui je te retrouve pour ma chronique sur le dernier épisode possession de la série Prête à succomber de Lauren Jameson au éditions France loisirs.



Résumé du livre
Où mensonges, secrets et désirs sont révélés. 
La rencontre de Devon et Zach avait provoqué une étincelle, une connexion sensuelle inéluctable, mais l'esprit torturé de Zach et le besoin de Devon d'être plus qu'un simple objet de désir ont créé bien des complications. 
Découragée, Devon est prête à mettre un terme à leur relation. Mais un nouveau revirement de son amant la fait douter: pourra-t-elle un jour avoir une place dans sa vie?

Mon avis sur ce livre
Je suis super contente d'avoir terminée cette série puisque ce dernier épisode se termine en beauté mais en même temps je regrette qu'il n'y a pas encore de suite puisque j'aimerais tellement continuer cette lecture et suivre encore plus longuement Devon et Zach.

Ce que j'ai adorée dans cette épisode c'est que Zach se confie sur son passée et que l'on découvre enfin ce qu'il cache et qui explique son comportement de vouloir éloigner Devon.

Concernant la fin je m'y attendais légèrement sans pour autant être sur puisque le comportement de chaud/ froid de Zach m'avait éloignée de cette possibilités mais j'en suis tellement contente.

Cette série m'a énormément plus et m'a donnée envie de découvrir un peu plus l'univers de l'auteure à travers ces autres livres.

Ma note


Commentaires

Articles les plus consultés