Chronique #123: Calendar Girl de Novembre

Aujourd'hui je te retrouve encore avec du retard pour ma chronique sur le livre Calendar Girl de Novembre écrit par Audrey Carlan et autant te dire que j'ai hate de lire celui de décembre puisque à l'heure ou je t'écris ma chronique je ne l'ai pas encore lu même si je compte bien y remédier.


*Résumé du livre*

Le mois de Thanksgiving ne va pas réserver que de bonnes choses à Mia.
Wes a survécu à l’enfer et ils se sont retrouvés, plus amoureux que jamais.
Son nouveau travail à Century Production l’envoie à New York pour interviewer des stars, ce qui n’est pas compliqué puisqu’elle s’est fait, ces derniers mois, un nombre incroyable d’amis célèbres. Elle contacte Mason Murphy, le joueur de base-ball, et Anton Santiago, le chanteur de hip-hop.
Et enfin, elle passe un dîner de Thanksgiving en famille, avec tout ceux qu’elle aime, même s’il y a toujours une place vide autour de la table… celle de son père.

*Mon avis sur ce livre*
Comme pour le mois d'octobre celui de novembre est totalement différent mais tout autant intéressant et prenant puisque l'on découvre une nouvelle Mia dans sa vie professionnelle et familiale, de son histoire d'amour prenante et intense avec Wes.

Les choses avancent et évolue entre Wes et Mia et j'en suis la plus heureuse puisque ce sont des choses que j'attendais avec impatience depuis le début de cette série puisque Wes est mon personnage favoris.

Entre la demande en mariage, le réveil de son père et sa nouvelle vie professionnelle ce fut un mois assez chargé qui s'annonce ainsi que pour le mois suivant qui est malheureusement le dernier de cette série que j'ai tant adorée.

*Ma note*


Commentaires

Articles les plus consultés